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Administration des patients

Les employé-e-s de l’administration des patients préparent les formalités administratives nécessaires à votre séjour stationnaire à l’hôpital ou à votre traitement ambulant, tels que couverture d’assurance/garantie de couverture des frais/taxes/factures.

Questions relatives à l’assurance
Si vous avez des questions relatives à l’assurance, veuillez vous adresser à l’administration des patients en cas de séjour prévu au CSP. 

Inscription et admission:
Lors de l’admission, veuillez vous munir des documents suivants :

  • carte d’identité ou passeport
  • carte de sécurité sociale / d’assurance maladie
  • documents médicaux (radiographies, résultats d’analyse)
  • certificats (groupe sanguin, vaccination, allergies)
  • différents médicaments et ordonnances
  • si disponibles : moyens auxiliaires orthopédiques
  • si disponible : fauteuil roulant électrique
  • si disponibles : moyens auxiliaires de communication
  • veuillez formuler par écrit vos objectifs personnels de rééducation

Frais et factures
La facturation des prestations payantes est généralement réalisée une fois par mois auprès de l’assurance maladie ou l’assurance accidents, dans la mesure où une garantie de couverture existe. Les prestations facultatives (par ex. dépenses privées, réserves) vous sont facturées directement. Si votre séjour à l’hôpital n’est pas couvert, vous devez verser un règlement anticipé. Veuillez vous adresser dans ce cas à l’administration des patients.        
 

Procuration

Informations complémentaires

Lien direct

Contact

Centre suisse des paraplégiques Nottwil
Administration des patients
Case postale
CH-6207 Nottwil

Direction : Stephan Läuchli
Adjoint : Stefan Metzger E-Mail

Inscriptions/renseignements

Coordination des hospitalisations
(Inscription de patients stationnaires)
T +41 41 939 42 81
F + 41 41 939 57 39
E-Mail

Questions sur le service stationnaire
(Renseignements frais/factures)
T +41 41 939 57 31 

Questions sur le service ambulatoire
(Renseignements frais/factures)
T +41 41 939 57 36

Encaissement des patients
(Renseignements paiements/rappels)   
T +41 41 939 57 35

F + 41 41 939 57 39
E-Mail

Horaire d'ouverture de
l'administration des patients
et téléphone

Lu - Ve 08h00 - 12h00 /
13h00 - 17h00

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