Close

Choix de la langue

Contenu

Droits et devoirs

Protection de la personnalité
La protection de la personnalité est prise très au sérieux. Tous les employés du CSP sont soumis au secret professionnel légal. La protection légale des données est garantie.

Règles d’éthique
Les questions d’éthique font partie du quotidien du CSP. La façon dont elles sont perçues et dont une solution différenciée est recherchée est un aspect significatif de la qualité d’un traitement. Ainsi, le CSP se base sur les règles d’éthique médicale de l’Académie suisse des sciences médicales.

Couverture d’assurance
Si vous avez des questions relatives à l’assurance, veuillez vous adresser, en cas de séjour prévu au CSP, à votre caisse d’assurance maladie / accidents. L’administration des patients au CSP est compétente pour cela, T +41 41 939 57 31 / F +41 41 939 57 39.
Si au cours de votre séjour, vous souhaitez être contacté par l’une de vos assurances (caisse maladie, assurance accidents, assurance privée) ou si vous avez des questions d’ordre général concernant les assurances sociales, veuillez vous adresser directement à l’employée sociale responsable ou contactez-la via le secrétariat T +41 41 939 58 20.

Obligation de signalement en cas de faute propre
Veuillez nous signaler tout dommage au mobilier ou au bâtiment et nous faire savoir lorsque vous n’avez plus besoin de votre ligne téléphonique.

Dommages et intérêts
En cas de déclenchement de l’alarme incendie par négligence (cigarettes, bougies, etc.), l’intervention des pompiers sera facturée. De même, les dommages au mobilier et à l’équipement causés par négligence seront facturés.
La clinique décline toute responsabilité pour la perte d’objets personnels, d’argent ou autres objets de valeur.
 

Informations complémentaires

Lien direct

Webdesign by nextage.ch