
Patronage d’un match YB
Lors du match Super League du 11 mars 2023 entre les Young boys et le FC Sion (4:0), le club de foot bernois et la Fondation suisse pour paraplégiques se sont engagés ensemble pour l’intégration des personnes avec une paralysie médullaire.
De nombreux supporters de foot ont visité le stand de la Fondation suisse pour paraplégiques avant le match pour tenter de gagner de superbes prix et de se renseigner à propos de la paralysie médullaire et du réseau de prestations unique de la FSP.
L’intervention d’Anouk et de Felix a été particulièrement touchante : les deux enfants en fauteuil roulant ont accompagné les deux équipes de foot sur le terrain et ont immédiatement conquis le public.
De plus, quelques patientes et patients en première rééducation du Centre suisse des paraplégiques ont aussi suivi le match en direct au stade du Wankdorf.
La galerie photos montre les plus belles impressions de cette Match Day spéciale.
En Suisse, un jour sur deux, une personne subit une lésion médullaire et devient paralysée médullaire.
Une paralysie médullaire est lourde de conséquences en termes de coûts, par exemple pour la transformation de la voiture ou de l’appartement. Adhérez à l’Association des bienfaiteurs la Fondation suisse pour paraplégiques pour recevoir 250 000 francs en cas de coup dur.
Abonner à la newsletter
Je souhaite jeter un œil derrière les coulisses de la Fondation suisse pour paraplégiques.
Werden Sie jetzt Mitglied und erhalten Sie im Ernstfall CHF 250 000 Gönnerunterstützung.