Bas de compression et de soutien

Favoriser la circulation, soulager les inconforts et prévenir les complications graves

L’offre de bas de compression a beaucoup évolué ces dernières années. Outre les nouveaux moyens auxiliaires de compression à maille rectiligne, de nombreux fabricants proposent désormais une gamme de couleurs et de motifs nettement plus vaste. Les matériaux utilisés sont plus confortables, plus légers et présentent parfois des caractéristiques particulières.

Bas de prophylaxie pour les voyages, ou bas de compression

Vous envisagez de faire un long trajet en avion et souffrez de rétention d’eau pendant la grossesse ; vous avez souvent les jambes lourdes et gonflées, souffrez de varices ou d’un dysfonctionnement du système lymphatique ? Nous vous proposons un conseil et un ajustement personnalisés, du simple bas de prophylaxie pour les voyages aux sets de compression sur mesure en maille rectiligne hautement efficaces, en passant par les bas de compression circulaires classiques. Pour les personnes éprouvant des difficultés à enfiler les bas, nous proposons également une vaste gamme d’aides à l’enfilage.

Une sélection de nos offres

  • Orthotec Orthopädietechnik Kompressionsstrümpfe Sigvaris

    Une mauvaise circulation sanguine dans les jambes peut avoir de nombreuses causes. Les premiers symptômes sont des jambes gonflées, douloureuses, ainsi que des varices. Les bas de compression peuvent soulager ces problèmes par une pression extérieure graduelle. Cet effet est obtenu en stimulant la circulation. Vous ne soulagez pas seulement les douleurs directes, mais prévenez efficacement des conséquences graves, telles que la thrombose.
    Trouver la taille optimale et le type de fabrication le plus efficace parmi les nombreux fournisseurs n’est pas chose aisée. N’hésitez pas à nous demander un entretien de conseil sans engagement. Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.

  • Orthotec Orthopädietechnik Kompressionsstrümpfe Kompressions Sigvaris Ärmel

    Un gonflement des bras et des mains est souvent dû à un trouble du système lymphatique. Pour soulager ces symptômes, nous proposons des bas et des gants de compression en maille circulaire ou rectiligne. Le choix du bas de compression optimal influence l’efficacité du traitement de manière décisive. Le choix du matériau adapté, quant à lui, évite à la personne de suer excessivement et améliore le confort.

Votre interlocutrice

Ce qui pourrait également vous intéresser

Adhérez maintenant et touchez le montant de soutien pour bienfaiteurs de CHF 250 000 en cas de coup dur.

Faites un don maintenant et soutenez nos projets en faveur des paralysés médullaires.