Fauteuils roulants standards et modulaires

Simples et rapides à adapter

Les fauteuils roulants standard permettent une mobilité fiable même à un âge avancé, en cas de perte de force dans les jambes. La facilité du réglage et les diverses possibilités d'équipement comme les accoudoirs et les repose-pieds escamotables garantissent une adaptation individuelle. Les fauteuils roulants modulaires sont souvent utilisés pour la rééducation de personnes victimes d’un accident vasculaire cérébral ou souffrant de sclérose en plaques.

Les fournisseurs tels que Invacare, Dietz, Otto Bock, Sunrise et Meyra proposent un vaste choix de modèles très variés.

Invacare AG

L’entreprise Invacare AG intervient dans de nombreux domaines des moyens auxiliaires pour offrir aux utilisateurs de meilleurs produits, trouver des solutions à des problèmes complexes et soutenir les distributeurs.

  • Orthotec Rehabilitationstechnik Standard- und Modular-Rollstuhl Invacare Action NG3

    Ce fauteuil roulant modulaire s’adapte facilement et rapidement. Il se prête donc parfaitement à la réutilisation, car il dispose de nombreuses options destinées à différents utilisateurs ou à des besoins changeants.

DIETZ GmbH

DIETZ est un fournisseur renommé de produits intelligents et très élaborés dans le domaine de la rééducation et des soins. Grâce à sa politique cohérente en matière de produits et d'assortiment, DIETZ développe une offre complète pour le secteur de la rééducation couvrant tous les besoins du marché et de la branche.

  • Orthotec Rehabilitationstechnik Standard- und Modular-Rollstuhl Dietz Caneo_S

    Outre de nombreuses fonctions standards, le modèle CANEO_S dispose de diverses options de réglage qui permettent d’adapter le fauteuil roulant à chaque personne en un rien de temps. Grâce à son châssis en aluminium, il offre une bonne stabilité et il répond aux exigences les plus poussées en matière de confort d’utilisation.

Votre interlocuteur

Ordonnance de remise d’un fauteuil roulant

Adhérez maintenant et touchez le montant de soutien pour bienfaiteurs de CHF 250 000 en cas de coup dur.

Faites un don maintenant et soutenez nos projets en faveur des paralysés médullaires.