Au sein du Groupe suisse pour paraplégiques (GSP), nous attachons une grande importance à une gestion de qualité efficace et durable. Nous visons la meilleure satisfaction possible du patient, du client et des employés, un bon positionnement sur le marché et une capacité à innover.

Pour y parvenir, nous adoptons différentes stratégies :

  • Notre travail est soumis à un processus d’amélioration constant qui repose entre autres sur
  • la gestion des feed-backs et des réclamations, de précieux éléments qui révèlent notre évolution, et qui mettent aussi en lumière notre potentiel de progression.
  • Au moyen d’audits et des mesures de la qualité des services, nous évaluons le niveau de qualité de nos procédures et leur respect.
  • Grâce à un cahier des charges qualité, pour chaque secteur mais aussi pour notre organisation dans son ensemble, et dans lequel sont rédigés tous nos processus et les documents s’y rapportant, le GSP assure une gestion de qualité cohérente et rigoureuse.

Politique de qualité

Le Groupe suisse pour paraplégiques - la Fondation suisse pour paraplégiques avec ses filiales et organisations partenaires - agit selon les principes de base pour une excellence durable selon le EFQM 2013 (European Foundation for Quality Management) :

Distinctions de qualité

ParaHelp SA a reçu les distinctions de qualité suivantes :

Contact

Feedback et réclamations

Pour nous, c’est important que nos bienfaiteurs, patients, visiteurs et partenaires participent activement à notre processus d'optimisation. Une culture constructive du feedback nous tient à cœur, car elle contribue au développement du Groupe suisse pour paraplégiques et de ses filiales. Les collaborateurs de la gestion qualité traitent les préoccupations, souhaits et critiques.

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