Collaborateures

  • Florian Meister

    Direction IAT
    florian.meister@paraplegie.ch
    Téléphone +41 41 939 63 71

    En tant que centre d'innovation, nous développons et soutenons, avec notre réseau, des idées et des projets qui aident les paralysés médullaires à atteindre la plus grande autonomie possible. Les innovations et l'utilisation ciblée des nouvelles technologies devraient créer une valeur ajoutée pour les personnes concernées.

  • Jana Schwegler

    Assistante IAT
    jana.schwegler@paraplegie.ch
    Téléphone +41 41 939 58 02

    C'est une grande source de satisfaction pour moi de voir les blessés médullaires gagner en indépendance grâce à l'innovation. Dans toutes les tâches administratives et projets qui me sont confiés, je donne le meilleur de moi-même pour cette belle entreprise qu'est le Centre d'innovation pour les technologies d'assistance.

  • Andreas Gautschi

    Responsable de projet
    andreas.gautschi@paraplegie.ch
    Téléphone +41 41 939 63 68

    Le progrès technologique et les innovations qui en découlent ouvrent des possibilités inédites aux blessés médullaires dans leur vie de tous les jours. IAT, dépositaire d'une grande expertise, élabore des solutions après avoir recensé les besoins.

  • Tobias Höller

    Constructeur
    tobias.hoeller@paraplegie.ch
    Téléphone +41 41 939 66 82

    Faire poindre de nouveaux horizons pour les blessés médullaires grâce à l'innovation technologique, c'est cela le moteur de notre action.

  • Julien Torrent

    Chef de groupe Sierre
    julien.torrent@paraplegie.ch
    Téléphone +41 79 637 77 92

    Intéressé, de tout temps, par les technologies et la psychologie, j’ai à cœur d’imaginer et soutenir le développement de solutions innovantes pour fournir plus d’autonomie aux personnes à besoins particuliers.

  • Maxime Nicolet

    Collaborateur; aide au chef de groupe Sierre
    maxime.nicolet@paraplegie.ch

    Travailler au développement de nouveau moyens pour les personnes en situation de handicap est ce qui rend ce travail intéressant et stimulant.

  • Yann Gosteli

    Collaborateur
    yann.gosteli@paraplegie.ch

    En tant qu'ingénieur R&D Software je suis heureux de mettre mes connaissances et compétences à profit afin de développer des solutions adaptées au besoin des personnes paraplégiques.

Adhérez maintenant et touchez le montant de soutien pour bienfaiteurs de CHF 250 000 en cas de coup dur.

Faites un don maintenant et soutenez nos projets en faveur des paralysés médullaires.