Au sein du Groupe suisse pour paraplégiques (GSP), une gestion de qualité,efficace et durable est mise en œuvre. L’objectif est d’atteindre le meilleur taux de satisfaction possible des patients, clients et collaborateurs, une position optimale sur le marché et un potentiel d’innovation.

Nous atteignons ces objectifs à l’aide de différentes mesures :

  • Le processus d’amélioration continu est solidement implanté et mis en œuvre de façon approfondie,
  • la gestion du feedback et des réclamations nous indique les tendances de développement et le potentiel d’amélioration,
  • les audits et les mesures de la qualité nous permettent d’avoir une vue d’ensemble des standards de qualité et de leur respect.
  • À l’aide d'une documentation pluridisciplinaire et interentreprises, qui comprend l’ensemble des processus et des documents les concernant, un suivi uniforme de la gestion qualité au sein de la FSP est assuré.

Politique de qualité

Le Groupe suisse pour paraplégiques - la Fondation suisse pour paraplégiques avec ses filiales et organisations partenaires - agit selon les principes de base pour une excellence durable selon le EFQM 2013 (European Foundation for Quality Management) :

Distinctions de qualité

La Fondation suisse pour paraplégiques a reçu les distinctions de qualité suivantes:

Contact

Feedback et réclamations

Pour nous, c’est important que nos bienfaiteurs, patients, visiteurs et partenaires participent activement à notre processus d'optimisation. Une culture constructive du feedback nous tient à cœur, car elle contribue au développement du Groupe suisse pour paraplégiques et de ses filiales. Les collaborateurs de la gestion qualité traitent les préoccupations, souhaits et critiques.

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