Accès et parking

Le campus de Nottwil est rapidement et facilement accessible d'où que vous veniez, en voiture ou en transports en commun.

 

En train et en bus
La gare de Nottwil, qui se situe à dix minutes à pied, est desservie toutes les demi-heures par des trains en provenance et à destination de Lucerne ainsi que de Bâle, Berne, Genève et Zurich (via Sursee). La gare de Nottwil et l’accès au CSP sont accessibles aux fauteuils roulants. Reliés au réseau de bus régional, le CSP et le GZI disposent également de leur propre arrêt.

En voiture
Nottwil se situe à proximité de l’autoroute A2 (Bâle – Lucerne). L’itinéraire vers le CSP et le GZI est fléché depuis la sortie Sursee. Comptez environ 10 minutes. Un parking couvert payant est à votre disposition.

 

Parking
Le campus de Nottwil dispose de deux parkings couverts. Le parking A/B permet d’accéder au CSP et le parking C/D à l’Hôtel Sempachersee et à l’institut Guido A. Zäch. Des places de parking extérieures sont également disponibles le long de la rue Guido A. Zäch et près de l’hôpital militaire. Tous ces stationnements sont payants.

Plan d'accès (en allemand)

Adhérez maintenant et touchez le montant de soutien pour bienfaiteurs de CHF 250 000 en cas de coup dur.

Faites un don maintenant et soutenez nos projets en faveur des paralysés médullaires.