Facultés cognitives : temps, souvenir, structure

La possibilité de vivre de manière autodéterminée stimule l’estime de soi et donc la santé de chacun. Certains moyens auxiliaires spécifiques peuvent aider les personnes qui ne parviennent pas à gérer les tâches quotidiennes en raison d’un handicap tel qu’une démence précoce, une lésion cérébrale, un autisme, des troubles de l’apprentissage ou une maladie psychique. Sur le plan cognitif, ils aident les personnes à structurer leur quotidien, à gérer leur vie de manière plus autonome et à se souvenir et se débrouiller plus facilement.

Découvrez l’univers des aides techniques à l’école !

Vous trouverez ici les produits les plus appréciés. De nombreux autres articles sont disponibles sur notre boutique en ligne.

  • Il peut accueillir jusqu’à 6 symboles et les enregistrements correspondants. Lorsque l’on appuie sur l’un des champs, le message est lu automatiquement.  

  • Disponibles en six couleurs, les albums peuvent être commandés en lot de 6 ou à l’unité.

  • La famille tant appréciée des TimeTimer s’est agrandie : le TimeTimer MOD est légèrement plus grand (+1 cm) que le petit TimeTimer, déjà très utilisé. Unique en son genre : son étui gris foncé peut être retiré et remplacé par un autre coloris (disponible séparément).

  • Nous sommes à votre écoute et vous conseillons volontiers!

    Faites-vous conseiller par nos experts et découvrez différents moyens auxiliaires.
    office@activecommunication.ch
    Téléphone +41 41 747 03 13

Vous pourriez également être intéressé(e) par

Adhérez maintenant et touchez le montant de soutien pour bienfaiteurs de CHF 250 000 en cas de coup dur.

Faites un don maintenant et soutenez nos projets en faveur des paralysés médullaires.