Le langage écrit – bien plus que des paroles

La maîtrise du langage écrit nous offre un système linguistique ouvert : nous pouvons ainsi consigner et communiquer nos idées. Dans la communication améliorée et alternative, le langage écrit permet donc aussi aux personnes non verbales de communiquer avec leur environnement. Les aides à la communication basées sur l’écrit, pilotées à l’aide d’un clavier ou de contacteurs externes, restituent l’écrit sous forme sonore ou sur un écran. Ces solutions sont particulièrement adaptées aux utilisateurs disposant de bonnes capacités motrices et visuelles.

Découvrez l’univers des aides à la communication!

Vous trouverez ici les produits les plus appréciés de cette catégorie. De nombreux autres articles sont disponibles sur notre boutique en ligne.

  • Le boîtier arrière compact dispose de fonctions supplémentaires intégrées, notamment une interface infrarouge et radio (Gewa, Easywave), un module d’apprentissage et un haut-parleur supplémentaire.

  • Afin que l’utilisateur soit vraiment entendu, tous ses besoins sont déjà complètement intégrés à l’Indi. L’Indi va plus loin que la communication orale et offre des fonctions de contrôle de l'environnement, par infrarouge, d’accès aux réseaux sociaux, à la messagerie électronique et aux SMS.

  • L’aide à la communication Accent 1000 est équipée du logiciel NuVoice et des célèbres fonctions du Vantage et du Pathfinder. L’Accent 1000 est généralement utilisé avec la version 84 touches de la très performante grille MinSpeak.

  • Nous sommes à votre écoute et vous conseillons volontiers!

    Faites-vous conseiller par des experts et découvrez différents moyens auxiliaires.
    office@activecommunication.ch
    Téléphone +41 41 747 03 13

Vous pourriez également être intéressé(e) par

Adhérez maintenant et touchez le montant de soutien pour bienfaiteurs de CHF 250 000 en cas de coup dur.

Faites un don maintenant et soutenez nos projets en faveur des paralysés médullaires.