Le téléphone, souvent le plus court chemin pour joindre quelqu’un

Dans la communication, le téléphone joue un rôle important. Grâce aux téléphones portables, on demeure aujourd’hui joignable presque partout, à tout moment. Le téléphone n’est pas seulement utilisé pour échanger à l’oral, il peut aussi servir pour obtenir de l’aide dans les éventuelles situations d’urgence. Les personnes porteuses de handicap moteur et physique ont des difficultés à se servir des outils modernes et de leurs petits claviers. Elles ont donc besoin de solutions alternatives : les téléphones à commande vocale, les téléphones à infrarouge pour le contrôle de l'environnement ou les téléphones avec des touches adaptées peuvent les aider.

Découvrez l’univers des aides techniques à la maison!

Vous trouverez ici les solutions pour téléphone les plus appréciées. De nombreux autres articles sont disponibles sur notre boutique en ligne.

  • Outre les émetteurs obligatoires sous forme de bracelet ou de pendentif, il est également possible d’utiliser un émetteur mural ou un tapis anti-chute. Au total, il est possible de programmer huit codes d’envoi.

  • Ce téléphone sans fil basé sur un Gigaset S670 de Siemens a été mis au point spécialement pour les utilisateurs ayant besoin d’appareils à l’ergonomie optimisée. Il peut être utilisé sans adaptateur, prise, ni câble supplémentaire. 

  • Nous sommes à votre écoute et vous conseillons volontiers!

    Faites-vous conseiller par nos experts et découvrez différents moyens auxiliaires.
    office@activecommunication.ch
    Téléphone +41 41 747 03 13

Vous pourriez également être intéressé(e) par

Adhérez maintenant et touchez le montant de soutien pour bienfaiteurs de CHF 250 000 en cas de coup dur.

Faites un don maintenant et soutenez nos projets en faveur des paralysés médullaires.