Conseil d’administration

  • aline_isoz

    Aline Isoz

    Présidente

    «Je considère comme un privilège de pouvoir contribuer à une plus grande autonomie des personnes à mobilité réduite, que ce soit grâce aux technologies ou aux conseils avisés d'Active Communication.»

    Présidente du conseil d’administrationn d’Active Communication, membre du Conseil de fondation de la Fondation suisse pour paraplégiques, présidente du conseil consultatif du Centre d’innovation pour les technologies d’assistance

  • Tobias Greuter

    Tobias Greuter

    Membre

    «Pour moi, s'engager avec AC signifie promouvoir une vie active et indépendante pour des personnes ayant des besoins très différents. Ce faisant, je suis motivé à utiliser la technologie moderne dans nos produits pour des succès quotidiens et pour le plaisir de nos clients.»

    Membre du conseil d’administration d’Active Communication

  • Dr. Marina Martini

    Dr. Marina Martini

    Membre

    « Entrer en contact avec d’autres gens, pouvoir communiquer nos idées, souhaits et avis, c’est un besoin fondamental de tout être humain. Active Communication soutient à cet égard, par des technologies innovantes et un engagement inlassable. Je me réjouis de pouvoir contribuer à cela. »

    Membre du conseil d’administration d’Active Communication

    Dr méd., médecin en psychiatrie et psychothérapie, M. Sc. en Healthcare Management, différentes fonctions dirigeantes depuis plus de 20 ans dans le domaine de la santé, récemment pendant 12 ans à la direction du groupe AMEOS comme Chief Development Officer. Depuis 2022, conseillère indépendante avec les spécialisations stratégie, conduite, restructuration et numérisation d’établissements et fournisseurs de prestations de services de santé. Présidente de plusieurs Advisory Boards, membre du conseil d’administration d’Intlab AG.

  • rene_stalder_300x300

    Prof. Dr. René Stalder

    Membre

    «Je m’engage volontiers pour une meilleure qualité de vie des personnes porteuses de handicap. Avec ses produits et ses prestations, Active Communication y contribue de manière substantielle.»

    Membre du conseil d’administration d’Active Communication

  • Werfeli-Martin

    Martin Werfeli

    Membre

    «S'engager pour les personnes handicapées et promouvoir leur autonomie ainsi que leur inclusion, est une grande préoccupation pour moi».

    Membre du conseil d’administration d’Active Communication

    Vice-président du Conseil de fondation et président de la Commission d’audit du Conseil de fondation de la Fondation suisse pour paraplégiques, membre du conseil d'administration de l’hôtel Sempachersee, président du Conseil de fondation de la Pensionskasse der Schweizer Paraplegiker-Gruppe et membre de la Commission d’investissement, président du Conseil de fondation Fonds patronal de prévoyance du Groupe suisse pour paraplégiques

    Entrepreneur, maturité gymnasiale fédérale, formation continue en gestion à l’Université de Zurich. Mandats : membre du conseil d’administration de Betty Bossi AG, Zurich; vice-président du conseil d’administration de ZT Medien AG, Zofingen; membre du conseil d’administration de Schweizer Unternehmungen AG, Reiden et de Schweizer Electronic AG, Reiden; vice-président du conseil de fondation de la Stiftung Wendepunkt, Muhen et président du CA de Doppelpunkt AG, Muhen; membre du conseil de fondation de la Stiftung Dariù, Zofingen; président de la Annette Ringier-Stiftung, Glaris; vice-président du conseil de fondation, membre de la commission financière et membre de la commission d’investissement de la Stiftung Diakonat Bethesda, Bâle; président du conseil de fondation et membre du comité de la caisse de pension Diakonat Bethesda, Bâle et vice-président du conseil d’administration de Bethesda Spital AG, Bâle; membre du conseil d’administration de schoeni.ch holding ag, Oberbipp; vice-président du conseil de fondation de la fondation culturelle de Crédit Suisse Aargau, Aarau; président du conseil de fondation de la Stiftung azb, Strengelbach et directeur de Wärmeverbund Hardmatt GmbH, Strengelbach; président du comité directeur de l’école privée salta, Gränichen; vice-président du conseil de fondation de la Stiftung Peren, Roumanie.

Mitglied werden
Mitglied werden

Werden Sie jetzt Mitglied und erhalten Sie im Ernstfall CHF 250'000 Gönnerunterstützung.

Mitglied werden
Spenden
Spenden

Spenden Sie jetzt und unterstützen Sie unsere Projekte zugunsten von Querschnittgelähmten.

Spenden