Gönner-Vereinigung der Schweizer Paraplegiker-Stiftung -Junger Rollstuhlfahrer

Portrait Association des bienfaiteurs

1,8 million de membres, preuve de compétence, de pertinence et de singularité

Œuvre d'utilité publique et Association des bienfaiteurs (AdB), c'est ce qui fonde l'originalité de la Fondation suisse pour paraplégiques. L'Association des bienfaiteurs qui existe depuis une bonne trentaine d'années a largement contribué à asseoir la position du Groupe suisse pour paraplégiques au fil du temps.

La possibilité de soutenir une grande et belle cause qui fait sens, couplée à la perspective de se faire verser la somme de 250 000 CHF, montant de soutien pour bienfaiteur unique, en cas de dépendance permanente du fauteuil roulant suite à un accident, est non seulement d'une singularité remarquable, mais aussi un argument de poids pour celles et ceux qui envisagent de s'affilier.

1,12 million de foyers ont versé leur cotisation annuelle en 2018, soit quelque 1,8 million de membres (si l'on y inclut tous les membres d'une famille vivant sous un même toit). Ainsi, l'Association suisse des bienfaiteurs de la Fondation suisse pour paraplégiques compte parmi les plus grandes organisations de membres, et la Fondation suisse pour paraplégiques parmi les œuvres d'utilité publique majeures en Suisse.

Ceci pourrait également vous intéresser

Adhérez maintenant et touchez le montant de soutien pour bienfaiteurs de CHF 250 000 en cas de coup dur.

Faites un don maintenant et soutenez nos projets en faveur des paralysés médullaires.