Un article d’occasion peut également être une solution adaptée.

De nombreux vendeurs privés proposent ici leurs moyens auxiliaires d’occasion. Nous proposons par ailleurs des occasions provenant du stock d’Orthotec, révisées et contrôlées selon des exigences de qualité très strictes.
 

De nos clients, pour nos clients

Nous sommes toujours ravis de publier les offres de nos clients sur notre site Internet. Communiquez-nous votre numéro de client et nous publierons votre annonce gratuitement sur notre plateforme de vente d’occasions. Si vous n’avez pas de numéro de client, nous contrôlerons d’abord votre offre avant de décider de sa publication.

N’hésitez pas à nous contacter sans engagement si vous souhaitez revendre un moyen auxiliaire ou un véhicule.

Contact

  • En principe, nous publions volontiers les offres de nos clients sur notre site web. Si vous pouvez fournir un numéro de client ou un numéro de membre de la Fondation suisse pour paraplégiques, nous publions gratuitement votre annonce sur notre plateforme dédiée aux articles d'occasion. Nous vérifions votre offre et décidons si elle convient.

    Contact :  info@orthotec.ch

    Veuillez noter les points suivants :

    • Les annonces pour véhicules restent activées pendant six mois et seront ensuite désactivées automatiquement. Si vous le souhaitez, nous pouvons la réactiver, sous réserve (payant).
    • La vente se fait directement via le vendeur et incombe à la responsabilité de ce dernier. Orthotec décline toute responsabilité quant au contenu de l'annonce et au déroulement des ventes.
    • Si vous avez des doutes concernant le sérieux d'une annonce ou d'un vendeur ou acheteur, signalez-le-nous. Vous trouverez les coordonnées plus loin.
    • Comme tous les prestataires en ligne, des fraudeurs sont susceptibles d'abuser de notre site d'occasion pour essayer d'obtenir des coordonnées postales ou bancaires de nos clients. Il va de soi que nous mettons tout en œuvre pour empêcher tout abus. Aidez-nous à y parvenir en appliquant nos conseils de sécurité.
    • Soyez sceptique envers les offres excessives. Les personnes intéressées ne parlant pas nos langues nationales ou qui vous contactent depuis l'étranger, sont à considérer avec prudence. Qui paie plus que le prix indiqué ?

Offres d’occasions

  • Nous vous proposons de nombreux fauteuils roulants d’occasion provenant de vendeurs privés et du stock d’Orthotec.

  • Nous vous proposons de nombreux fauteuils roulants électriques et tractions auxiliaires d’occasion provenant de vendeurs privés et du stock d’Orthotec.

  • Nous vous proposons de nombreux appareils de sport d’occasion provenant de vendeurs privés et du stock d’Orthotec.

  • Nous vous proposons de divers articles d’occasion provenant de vendeurs privés et du stock d’Orthotec.

Adhérez maintenant et touchez le montant de soutien pour bienfaiteurs de CHF 250 000 en cas de coup dur.

Faites un don maintenant et soutenez nos projets en faveur des paralysés médullaires.