Élévateurs pour fauteuil roulant

Plateformes élévatrices pour fauteuils roulants

La différence de hauteur entre le sol et le minibus peut être compensée par une plateforme élévatrice qui peut être montée sur le côté ou à l’arrière du véhicule.

  • Cet élévateur peut être monté à l’arrière ou sur le côté du véhicule. Le grillage de la plateforme assure une visibilité suffisante au conducteur. Tous les mouvements sont commandés par des boutons ou par télécommande. Cet élévateur entièrement automatique peut être installé dans des minibus et présente une capacité de charge de 400 kg. Il est disponible dans trois tailles différentes et pèse, selon la taille de la plateforme, entre 120 et 130 kg.

    Orthotec Fahrzeugumbau Rollstuhllifte Solid Linear Lift AL1
  • Cet élévateur permet l’accès à l’arrière ou sur le côté. En la relevant, la plateforme élévatrice se divise en deux comme un dispositif télescopique. Cela pour avoir une vue dégagée de la vitre de la portière. Tous les mouvements sont commandés par interrupteurs, sur demande, par télécommande. Convenant à l’installation dans un minibus, cet élévateur entièrement automatique a une puissance de levage de 400 kg. Il est disponible en trois dimensions. Son propre poids varie entre 120 130 kg, selon la plateforme.

    Orthotec Fahrzeugumbau Rollstuhllifte Panorama Linear Lift AL1
  • Cet élévateur peut être monté à l’arrière ou sur le côté du véhicule. La plateforme élévatrice est divisée en deux parties, comme une porte, et permet de monter dans le véhicule. Tous les mouvements sont commandés par des boutons-poussoirs ou par télécommande. Cet élévateur entièrement automatique peut être installé dans des minibus et présente une capacité de charge de 400 kg. Il est disponible dans trois tailles différentes et pèse, selon la taille de la plateforme, entre 120 et 130 kg.

    Orthotec Fahrzeugumbau Rollstuhllifte Split Linear Lift AL1
  • Grâce à l'élévateur à cassette, les personnes en fauteuil roulant (électrique) peuvent entrer et sortir d’un minibus confortablement et en toute sécurité. Cet élévateur extra-plat est monté sur le côté du véhicule, sous la porte coulissante, et ne prend donc pas de place dans l’habitacle. Il garantit ainsi une disponibilité au sol optimale. Il est commandé par des boutons-poussoirs. La sécurité est garantie par un verrouillage automatique au démarrage, des feux d'avertissement et un volet automatique pour le déroulement. Sa capacité de levage maximale est de 350 kg.

    Orthotec Fahrzeugumbau Rollstuhllifte Kassettenlift K90
  • Grâce à l'élévateur à cassette, les personnes en fauteuil roulant (électrique) peuvent entrer et sortir d’un minibus confortablement et en toute sécurité. Cet élévateur extra-plat est monté sur le côté du véhicule, sous la porte coulissante, et ne prend donc pas de place dans l’habitacle. Il garantit ainsi une disponibilité au sol optimale. Il est commandé par des boutons-poussoirs. La sécurité est garantie par un verrouillage automatique au démarrage, des feux d'avertissement et un butoir automatique de fauteuil roulant. Sa capacité de charge maximale est de 200 kg.

    Orthotec Fahrzeugumbau Rollstuhllifte Kassettenlift K90 Aktiv
  • L’élévateur pivotant est monté sur le côté droit du véhicule dans l’habitacle. Il permet de se garer sur une place réservée aux handicapés, car la personne en fauteuil roulant part parallèlement au véhicule. Tous les mouvements de l’élévateur sont entièrement automatiques et sont commandés par simple pression d'un bouton. Disponible sur demande avec télécommande. L’élévateur pivotant est idéal pour les conducteurs autonomes. Sa capacité de charge est de 250 kg.

    Orthotec Fahrzeugumbau Rollstuhllifte Schwenklift

Adhérez maintenant et touchez le montant de soutien pour bienfaiteurs de CHF 250 000 en cas de coup dur.

Faites un don maintenant et soutenez nos projets en faveur des paralysés médullaires.