Fauteuil roulant électrique d’intérieur

Compact et manœuvrable à l'intérieur

Les fauteuils roulants électriques d’intérieur se caractérisent par leur construction compacte et leur excellente manœuvrabilité, même lorsque c'est étroit.

  • Orthotec Rehabilitationstechnik Elektro-Rollstuhl Innenbereich Sunrise Quickie Q500 Q500 M SEDEO PRO

    Le nouveau fauteuil roulant électrique QUICKIE Q500® M allie manœuvrabilité hors pair, puissance exceptionnelle et design individuel. Le tout avec les avantages du système de siège flexible SEDEO® PRO et une commande innovante. Bref, le fauteuil roulant électrique pour chaque aventure.

  • Orthotec Rehabilitationstechnik Elektro-Rollstuhl Innenbereich- und Aussenbereich Degonda Turbo Twist

    Cette chaise roulante électrique peut être utilisée tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Grâce à sa propulsion centrale, elle tourne sur elle-même pour garantir un faible rayon de braquage ainsi qu'une conduite stable et confortable dans presque toutes les conditions. Le fauteuil roulant peut franchir des obstacles de jusqu'à 50 mm. Le moteur embarque un module de 120A atteignant 10 km/h, ce qui assure la puissance sur le terrain en pente. Il y a la fonction position allongée par un réglage électrique de l'angle d'assise de 0° à 30° et un réglage de l'angle de dossier de 80° à 130°. Le fauteuil roulant est disponible avec différents rembourrages pour l'assise et le dossier, p. ex. avec une compensation électrique de la longueur et des accoudoirs mobiles.

  • Orthotec Rehabilitationstechnik Elektro-Rollstuhl Innenbereich Otto Bock A 200

    L’A200 est un fauteuil roulant se prêtant à l'emploi en intérieur. De par sa faible largeur et sa compacité, il se faufile aisément à travers des portes et des couloirs étroits, tout en étant facilement manœuvrable. Sa conception modulaire permet de le transporter sans problème, par exemple entre le lieu de travail et le logement. L’A200 se démonte facilement, il rentre dans presque toutes les voitures et offre ainsi à l’utilisateur un avantage considérable en termes de liberté et d’indépendance. Différentes possibilités de réglage, comme l’inclinaison du dossier ou de l’assise, permettent de l’adapter aux besoins de l’utilisateur. Tous les composants sont facilement accessibles, ce qui simplifie énormément l’entretien par le distributeur. Son rayon de braquage est de 87 cm. Il peut atteindre une vitesse de 6 km/h.

Votre interlocuteur

Ceci pourrait également vous intéresser

Adhérez maintenant et touchez le montant de soutien pour bienfaiteurs de CHF 250 000 en cas de coup dur.

Faites un don maintenant et soutenez nos projets en faveur des paralysés médullaires.