Le Groupe suisse des paraplégiques (GSP) met en œuvre une gestion de la qualité efficace et durable. Nous avons pour objectifs de satisfaire du mieux possible nos patients, nos clients et nos collaborateurs, d’avoir une position optimale sur le marché et une bonne capacité d’innovation.

Nous atteignons ces objectifs à l’aide de différentes mesures :

  • le processus d’amélioration continue est bien établi et vécu intensément,
  • la gestion des commentaires et des réclamations permet d’identifier les tendances de développement ainsi que les potentiels d’amélioration,
  • les audits et les mesures de la qualité nous donnent une vue d’ensemble des normes de qualité et de leur respect.
  • Une documentation qualité commune à l’ensemble du groupe, comprenant tous les processus et les documents liés, garantit une gestion de la qualité cohérente au sein du GSP.

Politique qualité

Le Groupe suisse des paraplégiques – la Fondation suisse pour paraplégiques et ses filiales et organisations partenaires – agit selon les principes de base pour une excellence durable présentés ci-dessous, en s’appuyant sur le modèle EFQM de 2013 (European Foundation for Quality Management) :

Certifications qualité

Orthotec SA a obtenu les certifications qualité ci-dessous :

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