Supports et accessoires

Pour utiliser de manière optimale une aide à la communication, il faut souvent également avoir le bon support que l'on peut individuellement régler et fixer sur le fauteuil roulant, la table, le poste de travail ou le lit. Les personnes en fauteuil roulant mettent l'aide à la communication ou le téléphone portable de préférence à l'aide d'un système de support directement à la chaise roulante. L'appareil est ainsi en permanence avec son propriétaire et permet ainsi une utilisation mobile et fiable.

Des supports de table spéciaux sont alors utiles si l'aide à la communication est utilisée à un endroit déterminé (par exemple dans une salle de classe ou au poste de travail). Les supports roulants polyvalents se prêtent particulièrement lorsque le moyen auxiliaire est utilisé depuis le lit. Le positionnement pour commander les aides à la communication simples (comme les boutons) est également essentiel. Pour cela, il y a des systèmes de fixation et de positionnement adaptés qui facilitent la commande grâce à une position fixe et stable.

Découvrez l'univers des moyens auxiliaires !

Trouvez ici les supports particulièrement demandés, mais bien plus encore dans notre boutique en ligne.

  • Trois articulations à rotule permettent de régler MagicArm ainsi que le bouton fixé de manière flexible pour ensuite les bloquer par un bouton rotatif.

  • Il s'agit d'une nouvelle méthode pour maintenir l'iPad précisément là où on en a besoin – que ce soit à la table, dans la voiture ou au lit. C'est stable, flexible et économique.

  • Le support est tenu par le poids du matelas.

  • Nous sommes là pour vous et vous conseillons vo-lontiers !

    Faites-vous conseiller par nos experts et découvrez différents moyens auxiliaires.
    office@activecommunication.ch
    Téléphone +41 41 747 03 13

Vous pourriez également être intéressé(e) par

Adhérez maintenant et touchez le montant de soutien pour bienfaiteurs de CHF 250 000 en cas de coup dur.

Faites un don maintenant et soutenez nos projets en faveur des paralysés médullaires.