La fondation a une des meilleures réputations

21 mars 2024

La Fondation suisse pour paraplégiques fait à nouveau la 2e place du classement annuel du GfK Business Reflector. Ainsi, nous sommes l’une des organisations sans but lucratif les plus fiables, derrière la Rega et devant la Croix-Rouge suisse.

Mitarbeiterin mit Patientin im Rollstuhl

L’évaluation GfK montre que le succès économique d’une entreprise est certes important d’une bonne réputation. Mais il est tout aussi important, voire plus important, qu’une entreprise ou organisation jouisse d’une certaine sympathie. Si les personnes s’identifient avec une entreprise, la réputation de celle-ci améliore. De plus, la population s’intéresse de plus en plus à la question de savoir si une entreprise répond à sa responsabilité sociale, économique et écologique. Des sujets comme la sécurité de l’emploi en Suisse, des conditions de travail attractives ou encore la durabilité sont observés de près par la population et font donc aussi partie de l’enquête.

Nous sommes heureux de faire partie à nouveau des organisations sans but lucratif à la meilleure réputation en prenant compte tous ces facteurs. Cela nous motive dans notre travail quotidien. Nous aimerions profiter de l’occasion pour dire merci pour cette confiance.

Dans la catégorie des organisations à but lucratif, il y a un nouvel arrivant qui se met directement en tête du classement. Twint est pour la première fois parmi les 50 entreprises les plus importantes de Suisse et monte directement à la première place, devant Zweifel et Migros.

Mitglied werden
Mitglied werden

Werden Sie jetzt Mitglied und erhalten Sie im Ernstfall 250 000 Franken.

Mitglied werden
Spenden
Spenden

Spenden Sie jetzt und unterstützen Sie unsere Projekte zugunsten von Querschnittgelähmten.

Spenden