Conditions de participation : tirage au sort de quatre billets pour le Musée des transports à Lucerne
La participation au tirage au sort est gratuite et se fait via la newsletter ainsi que nos canaux de réseaux sociaux. Les participations par poste, e-mail ou toute autre voie ne sont pas prises en considération. Il n’y a aucune obligation d’achat.
Le concours est ouvert le 06 avril 2025 à 06 h. La date limite de participation est fixée au 13 avril 2025 à minuit.
Le tirage au sort comprend 5x4 billets pour le Musée des transports à Lucerne.
Toutes les personnes physiques domiciliées en Suisse ou dans la Principauté du Liechtenstein peuvent participer. Les collaboratrices et collaborateurs de la Fondation suisse pour paraplégiques, de ses filiales et organisations proches sont exclu·es du concours.
En participant, les personnes confirment que les données sont correctes.
Les billets sont tirés au sort parmi toutes les personnes participant au concours. En cas de questions d’interprétation, c’est la Fondation suisse pour paraplégiques qui décide, l’attribution des gains ne peut pas être contestée. La gagnante ou le gagnant en est informé·e par e-mail. Si un·e gagnant·e ne peut/veut pas accepter le prix, elle ou il perd son gain. Le prix est alors de nouveau tiré au sort.
Une participation par personne est admise. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du tirage au sort. La voie juridique est exclue. La participation au concours n’entraîne aucune obligation. Les prix ne peuvent pas être échangés ni convertis en espèces.
Les participant·es déclarent être d’accord que leurs données peuvent être utilisées à des fins de marketing par la Fondation suisse pour paraplégiques. La Fondation suisse pour paraplégiques ne transfère les données qu’à l’Association des bienfaiteurs de la Fondation suisse pour paraplégiques pour les lui laisser pour usage. Les participant·es ont à tout moment le droit d’interdire l’utilisation des coordonnées à la Fondation suisse pour paraplégiques ou à son Association des bienfaiteurs.
Werden Sie jetzt Mitglied und erhalten Sie im Ernstfall 250 000 Franken.