d’attirer les idées et les suggestions

L’objectif du Groupe suisse pour paraplégiques (GSP) est d’intégrer les connaissances, l’expérience et la créativité de sources extérieures. Nos recherches et nos essais ne se déroulent pas derrière des portes closes, elles sont au contraire axées sur un processus d’innovation ouvert. Nous voulons continuer à améliorer notre recherche en travaillant avec nos collaborateurs, nos partenaires, nos patients et nos clients, afin que notre travail soit toujours à la pointe de la recherche et du développement. Les propositions externes nous aident dans cette démarche.

ctu-robotik-armeo

Le GSP souhaite exploiter à plein les potentiels d’innovation et ne veut pas se reposer sur ce qui a déjà été accompli. Nous sommes convaincus que de nombreuses innovations naissent également de notre ouverture aux idées extérieures et d’un échange de qualité avec les personnes intéressées.

La communication sur internet en est un facteur essentiel. Les besoins des personnes atteintes de paralysie médullaire sont au cœur de nos préoccupations. Les personnes touchées et leurs proches ont beaucoup d’idées ou recherchent des informations sûres et un échange réciproque. www.community.paraplegie.ch

Vous pouvez nous faire part ici de vos idées et suggestions en matière de recherche.

Idées et suggestions

Devenir membre
Devenir membre

Adhérez maintenant et touchez le montant de soutien pour bienfaiteurs de CHF 250 000 en cas de coup dur.

Devenir membre
Dons
Dons

Faites un don maintenant et soutenez nos projets en faveur des paralysés médullaires.

Dons