Inscription formation professionnelle

Si vous êtes en cours de formation auprès d’un service de secours, vous pouvez postuler chez nous en envoyant les documents cités ci-après.

Veuillez envoyer les documents suivants pour examen :

  • Lettre de candidature
  • CV sous forme de tableau avec photo
  • Justificatif d'une première formation terminée avec degré secondaire II (niveaux scolaire et professionnel)
  • Multicheck Santé ES avec analyse de la personnalité
  • Photocopie de la carte d’identité et du permis de conduire (recto et verso)
  • Photocopies de justificatifs d’emploi et de formation pertinents
  • Attestation médicale pour l’aptitude à l’exercice de la profession
  • Deux adresses de référence
  • Attestation du domicile (document original de moins de 3 ans)
  • Extrait du casier judiciaire
  • Formulaire d’inscription dûment rempli et signé par le responsable du service de secours (voir plus loin)
  • Feuille de renseignement pour l’identification du canton payant (voir plus loin)

Merci d’envoyer tous les documents par Poste à l’adresse suivante :

SIRMED AG
Guido A. Zäch Strasse 2b
6207 Nottwil

ou par mail à l’adresse suivante :
info@sirmed.ch

 

Contact

  • Christine Hunziker - Bereichsleiterin Höhere Fachschule

    Christine Hunziker

    Responsable des Hautes écoles spécialisées
    christine.hunziker@sirmed.ch
    Téléphone +41 41 939 50 58
    Téléfax +41 41 939 50 51

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Institut suisse de Médecine d'Urgence
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T +41 41 939 50 50