Deuxième place au GfK-Business Reflector
25 mars 2025
La fondation suisse pour paraplégiques (FSP) jouit toujours d’une excellente réputation : dans le classement 2025 du GfK-Business Reflector renommé, la FSP fait à nouveau la deuxième place dans la catégorie « organisations suisses sans but lucratif ». C’est à nouveau la Rega qui se trouve en tête du classement.
Ce rang démontre de manière impressionnante que la FSP compte comme organisation digne de confiance et qu’elle est une valeur sûre parmi les institutions suisses. Le GfK-Business Reflector mesure chaque année la réputation des entreprises et organisations les plus connues en Suisse. L’évaluation base sur une enquête représentative au sein de la population au sujet de facteurs essentiels comme la confiance, la qualité, la durabilité et l’engagement social.
Nous devons ce résultat exceptionnel à l’engagement quotidien et à l’énorme compétence des collaborateurs et collaboratrices de tout le groupe. La majorité des personnes interrogées ne distinguent pas entre la FSP et les différentes filiales, mais les considèrent comme une entité. L’engagement à Nottwil fait de notre groupe une entreprise qui se caractérise par son intégrité et sa fiabilité.
Werden Sie jetzt Mitglied und erhalten Sie im Ernstfall 250 000 Franken.