• Active Communication – ihre Experten für Assistive Technologien.

    WE INTEGRATE. ACTIVE.

    Active Communication, expert en technologies d’assistance.

    En savoir plus
  • Daniel Rickenbacher -Arbeit und Schule als Integrator und Förderer

    Le travail et l’école, lieux d’intégration et de stimulation

    Dans notre société moderne, le travail et l’école sont deux des principaux facteurs d’intégration sociale.

    En savoir plus
  • Nike - Kommunikation macht Spass

    La communication, un élixir de vie

    Pour communiquer efficacement, le plaisir doit être au rendez-vous.

    En savoir plus
  • Julian und Marius - Inklusion, Partizipation und Empowerment

    Apprendre pour la vie

    Inclusion, participation et autonomisation

    En savoir plus
  • Stefan C. - Freiheit und Selbstbestimmung dank barrierefreiem Wohnen

    Libre et autonome grâce à un habitat adapté

    Chaque être humain a le droit fondamental de mener une vie autonome.

    En savoir plus
  • Active Communication. Wir ermöglichen aussergewöhnlichen Menschen Gewöhnliches.

    Nous mettons l’ordinaire à la portée de personnes extraordinaires.

    Il est temps d’agir pour les personnes handicapées!

    En savoir plus

INFORMATIONS IMPORTANTES POUR NOS CLIENTES ET CLIENTS

Chère lectrice, cher lecteur

Comme la santé de nos clients, employés et partenaires nous tient toujours à cœur, nous gardons nos distances pour le moment. Toutefois, il est important pour nous que vous continuiez à recevoir les meilleurs services possibles en ces temps difficiles. Nous avons trouvé différentes solutions à ce problème :

Nous sommes à votre disposition !

  • Les rendez-vous avec les conseillers dans les locaux du client sont possibles dans le respect des mesures de protection appropriées (voir ci-dessous). Les rendez-vous seront reconfirmés en temps utile par le conseiller responsable ou par le service clientèle. Tout report peut être effectué directement lors de cette réunion.
  • Le bureau de Steinhausen restera fermé pour les visites des clients jusqu'à la fin du mois de juillet.
  • Notre standard téléphonique de Steinhausen est à votre disposition du lundi au jeudi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 et le vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00.
  • Nos techniciens sont disponibles pour les questions techniques pendant les heures de permanence téléphonique habituelles de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.

Votre équipe d’Active Communication

 

    • Les rendez-vous avec les clients et les formations en groupe sont à nouveau possibles, à condition que les mesures de protection soient respectées.
    • Les mesures d'hygiène sont strictement respectées (lavage complet des mains, nous ne serrons pas la main, le matériel est désinfecté après chaque rendez-vous).
    • Garder ses distances : La distance de 2m doit être respectée en permanence.
    • Comme cela n'est pas toujours possible lors des rendez-vous avec les clients, nos conseillers portent des masques de protection (usage unique). Dans le cas de patients immunodéprimés (par exemple, en cas de SLA), des masques de la classe de protection FFP2 sont portés lors des rendez-vous. Tous les masques ne sont portés qu'une seule fois et sont jetés après chaque rendez-vous.
    AC COVID-19 - Comment nous nous protegeons
  • Des mots clairs de Fiore Capone - #Inclusion signifie appartenance : «L'équipe d’Active vit avec #passion son rôle d'expert en matière d'interface entre la technologie et les personnes ayant un #handicap. Le développement technique et numérique rapide de ces dernières années et les besoins croissants de nos clients sont notre moteur et notre #motivation». 

    Le rapport annuel d'AC incluant une interview vidéo de Fiore Capone est maintenant en ligne.

Nous mettons l’ordinaire à la portée de personnes extraordinaires.

Nous sommes à votre écoute et vous conseillons volontiers!

Potrait

Vous pourriez également être intéressé(e) par

Devenir membre
Devenir membre

Adhérez maintenant et touchez le montant de soutien pour bienfaiteurs de CHF 250 000 en cas de coup dur.

Devenir membre
Dons
Dons

Faites un don maintenant et soutenez nos projets en faveur des paralysés médullaires.

Dons
Contact

Active Communication
Sumpfstrasse 28
CH-6312 Steinhausen

T  +41 41 747 03 13
T  +41 41 747 03 12 (Service clients)
F  +41 41 747 03 04

office@activecommunication.ch