Nous disons merci pour plus de 3000 cartes, lettres, dessins et messages vidéo pour nos patientes et patients ! En envoyant du courrier de Noël des quatre coins de la Terre, vous avez donné un signal fort aux personnes blessées médullaires au Centre suisse des paraplégiques (CSP) à Nottwil. Par vos lignes encourageantes, magnifiques dessins et messages vidéo touchants, vous avez montré aux patientes et patients qu’ils ne sont pas seuls malgré les restrictions.
Voici un aperçu du courrier
Noël au CSP
Ces dernières années, on pouvait toujours s’asseoir côte à côte au CSP et savourer la période de l’avent et de Noël ensemble en toute sérénité – et surtout convivialité.
Ceci pourrait également vous intéresser
Le Noël des patient-es 2019
Cette année, on devait partir en vacances balnéaires en famille et entre ami-es sur les Îles du Cap-Vert, mais tout ne s’est pas passé comme prévu.
Werden Sie jetzt Mitglied und erhalten Sie im Ernstfall 250 000 Franken.
Spenden Sie jetzt und unterstützen Sie unsere Projekte zugunsten von Querschnittgelähmten.