Luca Jelmoni est le nouveau directeur du Centre suisse des paraplégiques – Mirjana Bosnjakovic est la nouvelle gérante de ParaHelp

18 décembre 2020

Le conseil de fondation de la Fondation suisse pour paraplégiques a été mandaté par le conseil d’administration du Centre suisse des paraplégiques (CSP) de nommer Luca Jelmoni nouveau directeur du CSP. Il succède à Hans Peter Gmünder qui part à la retraite anticipée. En outre, Mirjana Bosnjakovic a été élue nouvelle gérante de ParaHelp.

 

Luca Jelmoni et Mirjana Bosnjakovic ont été proposés par le conseil d’administration de l’entreprise en question et élus par le conseil de fondation de la Fondation suisse pour paraplégiques. « Nous sommes heureux d’avoir trouvé deux personnes dirigeantes expérimentées du système de santé suisse pour occuper ces postes importants », résume Heidi Hanselmann, présidente de la Fondation suisse pour paraplégiques. « Nous sommes convaincus que Luca Jelmoni et Mirjana Bosnjakovic ont des valeurs personnelles et un savoirfaire stratégique qui leur permettent de développer avec succès le CSP et ParaHelp en faveur des personnes touchées. »

luca-jelmoni_spz_web-2

Luca Jelmoni est le nouveau directeur du Centre suisse des paraplégiques.

mirjana-bosnjakovic_web_parahelp-2

Mirjana Bosnjakovic est la nouvelle gérante de ParaHelp.

Télécharger le communiqué de presse et les images

Vous pourriez également être intéressé(e) par

Abonner à la newsletter

Mitglied werden
Mitglied werden

Werden Sie jetzt Mitglied und erhalten Sie im Ernstfall 250 000 Franken.

Mitglied werden
Spenden
Spenden

Spenden Sie jetzt und unterstützen Sie unsere Projekte zugunsten von Querschnittgelähmten.

Spenden