Conditions de participation : tirage au sort de 2 x 2 billets pour la compétition d’athlétisme Weltklasse Zurich 2023.

La participation au concours est gratuite via la newsletter. Les participations par poste, e-mail ou toute autre voie ne sont pas prises en considération. Il n’y a aucune obligation d’achat.

Le concours est ouvert le 12 juin 2023 à 20 h. La date limite de participation est fixée au 2 juillet 2023 à 12h.

Le tirage au sort comprend 2x2 billets pour la compétition d’athlétisme Weltklasse Zurich, le 31 août 2023.

Toute personne physique ayant 16 ans révolus et domiciliée en Suisse ou dans la Principauté du Liechtenstein peut participer. Les collaboratrices et collaborateurs du Groupe suisse pour paraplégiques ne sont pas autorisé-es à participer. Par sa participation au tirage au sort, la personne prenant part au concours confirme l’exactitude de ses données. 

Les billets sont tirés au sort à huis clos parmi toutes les personnes participant au concours. En cas de questions d’interprétation, c’est la Fondation suisse pour paraplégiques qui décide, l’attribution des gains ne peut pas être contestée. Les gagnant-es en seront informé-es par e-mail. Si un-e gagnant-e ne peut/veut pas accepter le prix, elle ou il perd son gain. Le prix est alors de nouveau tiré au sort. 

Une participation par personne est admise. Les données des participant-es sont uniquement utilisées dans le cadre de ce concours et ne sont pas transmises à des tiers. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du tirage au sort. La voie juridique est exclue. La participation au concours n’entraîne aucune obligation. Les prix ne peuvent pas être échangés ni convertis en espèces.