• Aufgaben-Gönner-Vereinigung der Schweizer Paraplegiker-Stiftung Nottwil

    Association des bienfaiteurs

    Les membres reçoivent 250'000 francs en cas de paralysie médullaire consécutive à un accident avec dépendance permanente au fauteuil roulant.

1,9 million de membres, preuve de compétence, de pertinence et de singularité

L'Association suisse des bienfaiteurs de la Fondation suisse pour paraplégiques compte parmi les plus grandes organisations de membres, et la Fondation suisse pour paraplégiques parmi les œuvres d'utilité publique majeures en Suisse. Avec ses quelque 1,9 million de membres (y c. les membres d’une famille vivant sous un même toit), l’Association suisse des bienfaiteurs de la Fondation suisse pour paraplégiques compte parmi les plus grandes organisations de membres, et la Fondation suisse pour paraplégiques parmi les œuvres d’utilité publique majeures de Suisse.

Œuvre d'utilité publique et Association des bienfaiteurs (AdB), c'est ce qui fonde l'originalité de la Fondation suisse pour paraplégiques. L'Association des bienfaiteurs qui existe depuis une bonne trentaine d'années a largement contribué à asseoir la position du Groupe suisse pour paraplégiques au fil du temps.

    Vous pourriez également être intéressé(e) par:

    Documents

    Contact

    Mitglied werden
    Mitglied werden

    Werden Sie jetzt Mitglied und erhalten Sie im Ernstfall CHF 250'000 Gönnerunterstützung.

    Mitglied werden
    Spenden
    Spenden

    Spenden Sie jetzt und unterstützen Sie unsere Projekte zugunsten von Querschnittgelähmten.

    Spenden