Sponsoring

Soutien d’événements sportifs et de sportifs

Umfassende medizinische Betreuung von Rollstuhlsportlern jeden Alters und jeder Disziplin

Sponsoring de Marcel Hug – multiple champion paralympique, champion du monde et ambassadeur d’Orthotec

Soutien par notre savoir-faire technique

Nous soutenons d’une part les manifestations sportives par notre savoir-faire technique, en maintenant par exemple le service course, mais n’oublions pas pour autant de soutenir les sportifs en fauteuil roulant, qu’ils évoluent seuls ou en équipe.

Nous attachons une grande importance aux partenariats à long terme, car ils prouvent que nous sommes fiables et dignes de confiance. Cette collaboration de longue durée permet également de développer de nouvelles idées pour fabriquer des fauteuils roulants de sport et de course sur mesure, répondant aux besoins individuels des sportifs.

Les sportifs – nos ambassadeurs

  • Outre ses nombreuses médailles décrochées lors de compétitions suisses, européennes ou mondiales, Marcel Hug a remporté quatre médailles aux Paralympiques 2016 de Rio, dont deux d’or et deux d’argent. Notre ambassadeur dans tous les domaines.

  • Toujours très engagée, Manuela Schär fait preuve d’autant de professionnalisme pour nous représenter que pour décrocher ses titres mondiaux.

  • Multiple médaillée de compétitions suisses, européennes et mondiales. Aux Jeux paralympiques, il a remporté 3 médailles d'argent et 1 médaille de bronze et a reçu plusieurs diplômes.

  • Depuis 2009, nous sommes sponsor principal derrière, aux côtés et avec l’équipe nationale de rugby.

  • Détenteur du record suisse et champion de la Coupe Suisse, détenteur de titres européens. Depuis 2003, nous sommes sponsor principal derrière, aux côtés et avec l’équipe Pilatus Dragons RCZS.

  • Ces dernières années, l’équipe a décroché de nombreux titres de champion de Suisse et est considérée comme l’équipe la plus brillante de Suisse. Renommés, comptant parmi les dix meilleures équipes d’Europe, les Fighting Snakes ont notamment terminé troisièmes en coupe d’Europe en Angleterre et en Allemagne. Orthotec est partenaire de longue date des Fighting Snakes

Nous soutenons également

  • L’Association SLA Suisse soutient les personnes atteintes de sclérose latérale amyotrophique et leurs proches depuis 2007.

Adhérez maintenant et touchez le montant de soutien pour bienfaiteurs de CHF 250 000 en cas de coup dur.

Faites un don maintenant et soutenez nos projets en faveur des paralysés médullaires.