Orthotec Sport und Freizeit Marcel Hug

Sport et loisirs

Le sport est notre grande passion

Nous avons un grand plaisir à encourager nos sportifs (athlétisme, handbike, rugby, basket-ball, sports d’hiver, etc.) par nos activités de sponsoring, nos prestations techniques et avec des appareils développés avec les athlètes. Nous accompagnons et encourageons les sportifs lors de compétitions nationales et internationales, par exemple par la présence de nos techniciens aux Paralympiques ou lors d’autres compétitions internationales. Il nous tient à cœur de développer et d’encourager le sport de haut niveau et le sport de masse de la même manière. Pour ce faire, nous utilisons des technologies de pointe et des innovations.

Emmanuelle Domon et son rêve de participer au marathon en fauteuil roulant à New York

C'est un long chemin. Emmanuelle Domon, athlète en fauteuil roulant, s'est fixé l'objectif ambitieux de courir le marathon de New York le 4 novembre 2018. La distance est de 42 195 km. 

Orthotec, fortement engagée dans le sport, soutient Emmanuelle dans le domaine de la technologie des fauteuils roulants afin de se rapprocher de son rêve.

Apprenez-en plus sur Emmanuelle Domon et comment elle se prépare pour le Marathon de New York.

Nous sommes votre partenaire compétent et innovant dans tous les domaines du sport

Nous sommes votre interlocuteur innovateur et compétent pour tout ce qui touche au sport. L’encouragement du sport de haut niveau et du sport de masse par notre savoir-faire technique est tout aussi important que le soutien de sportifs individuels ou d’équipes. Pour ce faire, nous améliorons et développons systématiquement de nouveaux modèles, au niveau des matériaux, du processus de fabrication, de l’aérodynamique et des formes.

Nos nouveaux modèles et nos dispositifs sur mesure

Pour offrir un avantage maximal à nos clients, nous recourons aux dernières technologies et utilisons des appareils spécialement développés.

Ce qui pourrait également vous intéresser

Adhérez maintenant et touchez le montant de soutien pour bienfaiteurs de CHF 250 000 en cas de coup dur.

Faites un don maintenant et soutenez nos projets en faveur des paralysés médullaires.