Accessoires vestimentaires

Bien couvert – quelle que soit la météo

Les personnes en fauteuil roulant trouveront chez nous une large gamme d’accessoires vestimentaires adaptés à la vie quotidienne. Ils ne les entraveront pas dans leurs déplacements et amélioreront leur confort.

Vous trouverez dans notre gamme tout le nécessaire pour équiper correctement les personnes en fauteuil roulant en toute situation : large protection contre la pluie, chancelière bien chaude pour les jours d’hiver, peau de mouton toute douce pour les peaux délicates, gants antidérapants, etc. N’hésitez pas à nous rendre visite ; nous vous conseillerons volontiers.

Aperçu des produits

  • Composés de différents matériaux comme le kevlar ou encore d’inserts en gel et en mousse, ces gants spéciaux garantissent une bonne prise en main en cas de mains glissantes et aident donc les utilisateurs à entraîner leur fauteuil. Vous trouverez dans notre magasin d’exposition un grand choix de modèles et de tailles à essayer.

  • Protection contre le vent et les intempéries La cape de pluie est disponible avec ou sans manches. Avec fermeture éclair et fenêtres sur la capuche. Taille et type au choix pour une protection optimale.

  • Doublées de polaire et d’ouate, les chancelières imperméables et coupe-vent gardent les pieds et les jambes bien au chaud lorsque les températures baissent.

  • La peau de mouton est particulièrement adaptée à la protection des zones sensibles de la peau et à la prévention des escarres. Sous forme de plaid à étendre avant de s’allonger, de protection pour les talons ou de protection à poser dans le fauteuil roulant, la peau de mouton offre un support agréable et doux.

Votre interlocutrice

  • Ruth Limacher

    Conseillère moyens auxiliaires Technique de la rééducation
    ruth.limacher@orthotec.ch
    Téléphone +41 41 939 56 56

Ce qui pourrait également vous intéresser

Adhérez maintenant et touchez le montant de soutien pour bienfaiteurs de CHF 250 000 en cas de coup dur.

Faites un don maintenant et soutenez nos projets en faveur des paralysés médullaires.