Patient Care Service
Une oreille ouverte et neutre pour écouter vos questions, soucis, souhaits, commentaires et réclamations – pour les questions personnelles qui ont toute leur place dans le quotidien de la clinique. Les patients et leurs proches choisissent ce dont ils ont besoin.
Offre
Notre Patient Care Service propose différentes prestations :
- Aide concrète pour formuler des demandes et des souhaits qui ne sont pas d’ordre médical ou thérapeutique (entretiens dans la chambre du patient, accompagnement lors des promenades, aide aux repas, lecture à voix haute, courses, accompagnement dans les activités hors du domicile, etc.)
- Réception des commentaires et des réclamations et, si nécessaire, transmission/coordination entre le patient/les proches et les différents services
- Accompagnement lors d’entretiens difficiles (porte-parole du patient)
- Soutien linguistique des patients/proches en allemand/français/italien/anglais

Verena Birri en entretien avec une patiente au Centre suisse des paraplégiques
« Le temps passé ensemble à écouter, à discuter, à se promener, à rester assis dans la roseraie et à profiter du silence me rappelle sans cesse la normalité de ma vie. »
Mitglied werden
Mitglied werdenWerden Sie jetzt Mitglied und erhalten Sie im Ernstfall CHF 250 000 Gönnerunterstützung.