Inscription et contact

Inscription

L’inscription est effectuée par votre médecin de famille/médecin traitant. Cela nous permet d’obtenir des informations précises sur les maladies concomitantes, ainsi que sur les examens et les traitements déjà réalisés. De notre côté, nous informons votre médecin de famille/médecin traitant et l’intégrons dans le parcours de soins.

Dès la réception de votre dossier d’inscription et de tous les documents pertinents tels que les rapports médicaux et les examens radiographiques, nous vous envoyons un questionnaire sur la douleur. Après l'analyse du questionnaire dûment complété, nous fixons un rendez-vous en vue d’un examen ambulatoire.

Au cas où vous seriez assuré selon le modèle du médecin de famille, il est impératif que vous déclareriez votre médecin de famille.

Inscription en ligne

Nos offres pour un premier contact

Au Centre de la douleur, la première étape consiste toujours en un entretien, également appelé premier entretien ou en une admission par l’équipe. C’est à ce stade que nous procédons à l’anamnèse: Vous souhaitez des clarifications complémentaires concernant les douleurs dont vous souffrez et le type de traitement appliqué dans tel ou tel autre cas ? Nous discutons avec vous de la suite de la procédure.

Votre interlocuteur

Le secrétariat du Centre de la douleur est votre premier interlocuteur et il vous assiste dans toutes les démarches organisationnelles et administratives.  

Avez-vous des questions ?  Nous sommes à votre écoute !

  • Caroline Puppetti

    Caroline Puppetti

    Responsable adjointe du secrétariat du Centre de la douleur

Contact

Heures d’ouverture du secrétariat

Du lundi au jeudi
8 h 00 à 17 h 00 

Vendredi
8 h 00 à 16 h 00

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